News

Affaire PDD : Des vidéos x circulent

today28/09/2024 96 4

Background
share close
  • cover play_arrow

    Affaire PDD : Des vidéos x circulent Par Jean Venel Casseus

Une avocate d’une nouvelle accusatrice de Puff Daddy, Ariel Mitchell-Kidd, a déclaré avoir été contactée au sujet de la vente d’une vidéo impliquant l’artiste. Cette vidéo, de nature explicite, montrerait Puff Daddy dans sa résidence d’Atlanta, en compagnie d’une autre personnalité “plus influente” que lui, sans que cette personne ne soit au courant d’être filmée. Mitchell-Kidd a été sollicitée pour négocier la vente de la vidéo avant sa divulgation publique.

Lors d’une apparition sur l’émission “Banfield”, Ariel Mitchell-Kidd a précisé que des vidéos concernant Puff Daddy circulent actuellement à Hollywood, proposées à la vente à divers individus. Une personne l’aurait spécifiquement contactée pour l’aider à vendre une vidéo en particulier, contenant des images compromettantes filmées dans le domicile de Puff Daddy.

L’avocate a également révélé de nouveaux détails sur une accusation de viol portée contre Puff Daddy par l’une de ses clientes. L’incident aurait eu lieu en 2018 alors que la victime se trouvait dans une résidence appartenant à un ami de l’industrie musicale. Selon Mitchell-Kidd, la victime a porté plainte à l’époque des faits, affirmant avoir été droguée avant d’être agressée par Puff Daddy, puis par un autre homme à la demande de ce dernier.

L’enquête fédérale en cours sur Puff Daddy a mené à son arrestation et à son inculpation pour trois chefs d’accusation criminels. Depuis cette inculpation, de nombreuses personnalités ont réagi publiquement, et une nouvelle victime présumée s’est manifestée, portant à onze le nombre de plaintes déposées contre Puff Daddy.

Written by: admin

Rate it

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%